Les Monts Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSPYConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IA OJedi: demande de fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finarfin[IA OJedi]
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:23

Bonjour à vous chers Seigneurs.

Je suis Finarfin, Conseiller Diplomatique de l'IA OJedi et Sénateur de l'Inter Alliance. Nous voulons vous proposer une assimilation dans notre Académie, car le classement des alliances est en train de changer et les petites alliances seront les prochaines cibles des grosses teams comme les UFK et les Spirit. Ils tenteront tot ou tard de vous assimiler dans leur wings par la force.
Notre Académie fonctionne selon le principe suivant: chaque membre de l'Académie est un Padawan(ou un Jedi en formation, suivant son niveau) et est sous la tutelle personelle d'un maître de l'Ordre. Nous refusons le terme de wing. Nous faisons voter exclusivment les membres de notre Académie lorqu'une décision s'impose.
Enfin, nous sommes membres de l'Inter Alliance (nous l'avons fondée) et elle regroupe les ASF, les GSF et les LOW(tous classés top 15 des teams). Nous sommes la moins bien classée, puisque oins nombre, mais nous avons la plus haute moyenne de points.
Nous vous prposons de venir, puisque nous sommes des fétards désirant élargir nos rangs.

Merci de me répondre(vous comprendrez bien que pour des raisons de sécurité, je ne dévoilerai pas la liste de nos membres, mais voilà mon classement:
Finarfin: 302ème)

Amicalement

Finarfin, Vice Prséident et Conseiller Diplomatqie de l'IA OJedi
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:22

Bonjour à toi cher compatriote.

Nous sommes aujourd'hui une petite alliance, avec seulement 4 membres dont 2 classés, il est vrai. Mais, je me refuse à faire assimiler mon alliance par une autre, par la force ou par les mots (après tout, je suis farmer pur et peux à tout moment aider quiconque me le demande).

Le raison en est que je considère cette alliance comme la fille d'Empireum, car j'en suis l'ancien ambassadeur, parti de mon propre gré, afin de voler de mes propres ailes, sans pour autant couper les ponts avec mon ancienne alliance ni ses alliers officiels comme officieux.

Je suis fortement attaché au nom de notre alliance (surtout à cause de mes RP : les Monts Sacrés est le lieu où se trouve le QG d'Empireum, nous ne sommes que de simples habitants de ces hauts reliefs).

Notre but n'est pas d'être dans les premiers dans le classement, mais dans l'amitié.

Je ne retiendrais personne cependant, si l'un de nos membre a pour désir celui de vous rejoindre. Même seul (même si je sais que personne ne partira) je continuerais à suivre mon idéal, à ma manière.

C'est donc un refus de ma part à cette demande que je me dois de te faire parvenir. En espérant ne pas t'avoir offensé mais montré la fierté que cette alliance représente déjà pour moi : autant, sinon plus, que celle que j'avais en tant qu'empireumien.

Puisse ta route croiser nombre d'occasions de bonne fortune.

Amicalement,
Wycks, pionnier des Monts Sacrés
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
Finarfin[IA OJedi]
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:31

Il n'est pas ici question d'offense ou d'atteinte à l'orgueuil d'alliance, ou même de puissance: dans l'ordre, nous sommes tous classés top 1000 grand minimum...

Il est surtout question que l'univers subit des changements importants et les petites alliances trinqueront rapidement... Nous voulons plus protéger ce genre d'alliance que d'agrandir notre puissance. De plus, mettez vous à notre place: si nous vous intégrions, nous nous priverions de cibles potentielles. Nous savons que certains TRIUM aimeraient voir vos ressources dans vos cales.
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:43

"Quoi qu'il advienne à mon corps, je sais que mon esprit continuera sa quète"

Comprenez : je suis sorti d'Empireum, non pas parce que celle-ci me déplaisait, mais par choix, afin de recommencer l'éveil d'une alliance qui grandira dans les coeurs plus que par les points.

Que les TRIUM, SPIRIT, UFK, ou même Empireumiens veulent nous raider, libre à eux d'agir, à nous de conserver une non rentabilité, notre seul salut. S'il veulent avoir un autre type de contact avec nous : notre forum leur est ouvert, il suffit qu'ils viennent (enin... pas tout de suite, il est encore en peaufinage Smile)

Vous faites partie d'une grande famille (les IA), trop grande pour le solitaire que je suis, trop de membres immanquablement inconnus en un même groupe, une impersonalisation... Je veux garder notre identité, et rester en une alliance pacifiste, sans grande prétention, sinon celle de voir le temps passer le plus agréablement possible pour notre entourage et nous-même.

Empireumien j'ai été, s'il est une alliance par laquelle j'accepterais voir un jour mon alliance absorbée, ce n'est qu'Empireum, et nulle autre... Mais pas maintenant, car je veux faire mes preuves, et voir quelles sont mes tares par une correction des plus sévères afin de les réguler au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
Finarfin[IA OJedi]
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:38

Très bien, je respecte ce choix qui est louable. Sera-t-il le meilleur? J'espère sincèrement pour vous.

Quelle est cette alliance dont vous me parlez? Peut-être pourrai-je leur parler?
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:07

Empireum alias Emp alliance du top 50 dont Wycks et moi somme issus et dont nous étions les anciens diplomates.

Quand a cette fusion je suis du même avis que Wycks.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin[IA OJedi]
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:03

Très bien, merci au moins de m'avoir répondu. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. Au revoir

P.S.: Cette proposition n'est en aucun cas un PNA avec l'IA ou notre alliance. ce n'est pas non plus une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:45

Ne t'inquiètes pas, toute façon, il n'y a pas matière à faire une bonne guère contre nous, une simple vague suffirait à nous détruire entièrement, avec ou sans rentabilité, même si ça n'aurait été que momentané Smile

Puissiez vous progresser dans le jeu comme dans la vie sur un chemin des plus lumineux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
Finarfin[IA OJedi]
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2007

IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:09

Je vous remercie, bonne route à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IA OJedi: demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: IA OJedi: demande de fusion   IA OJedi: demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IA OJedi: demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE PACTE /!\
» /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monts Sacrés :: Archives :: Bureau diplomatique-
Sauter vers: