|
|
| /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT /!\ | |
| | Auteur | Message |
---|
Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: /! A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT /! Dim 11 Fév - 19:03 | |
| Bonjour à vous cher seigneur, et bienvenue dans notre domaine : Les Monts Sacrés.
Vous avez fort probablement dû passer quelques épreuves avant de parvenir à nos portes, cependant nous nous devons de vous en faire subir une dernière.
Celle-ci n'aura pour but que celle de vous faire connaitre par notre peuple. Cette étape vous est obligatoire si vous désirez devenir l'un des nôtres.
Voici un petit questionnaire auquel nous vous demanderons de répondre. Bien entendu, si vous désirez établir un RP pour vous présenter, ceci serait un "petit plus" Mais il faudra qu'il réponde aux questions en noir ainsi que celles en orange qui vous semblent importantes, à moins que vous ne répondiez au formulaire après votre RP. Les questions en vert sont facultatives (vous pouvez ne pas y répondre, surtout si vous jugez la question trop indiscrète) Les questions en orangered peuvent nous renseigner mas n'ont pas beaucoup d'importance (vous pourrez y répondre, cela nous offrira un point de vue plus élargi, mais ne nous influencera guère dans notre choix) Les questions en noir nous sont nécessaires (vous devrez y répondre) Le formulaire est dans la case "code" que vous aurez à copier intégralement, vos réponses devrons figurer entre les balises "center".
Le fait de déposer votre candidature stipule que vous avez lu et approuvé notre politique. - Citation :
- I ¤ Première approche.
01- Quel est votre pseudonyme? 02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre? 03- Comment avez-vous connu notre peuple? 04- Quelle critique (qu'elle soit bonne ou mauvaise ) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre? II ¤ Vous, et le monde virtuelII.A ~ Le Jeu05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux? 06- Pensez-vous que vous changerez? 07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète? 08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines? 09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines? 10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué? 11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues? 12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo) 13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu? II.B ~ Les forums14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines? 15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit? 16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo? II.C ~ Vos antécédents17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs? 18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus? 19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels? II.D ~ Vos options20- Dites-nous, en quelques lignes, quelle est votre opinion sur les officiers. 21- Avez-vous utilisé / Utilisez-vous / Comptez-vous utiliser l'un d'eux? III ¤ Vous, et le monde réelIII.A ~ Vie publique22- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive) 23- Êtes-vous une fille ou un garçon? 24- Quel est votre âge? 25- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement? 26- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire? 27- Quel est votre lieu d'habitat? III.B ~ Vie privée28- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo? 29- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs? 30- Quels sont vos goûts musiquaux? 31- Quelle est votre style littéraire? 32- Quel type de film préférez-vous? 33- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée) III.C ~ Imaginons...34- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous? 35- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite 36- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit. - Code:
-
[size=18][b][color=teal]I ¤ Première approche.[/color][/b][/size][list][b]01- Quel est votre pseudonyme?[/b] [b][color=orangered]02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre?[/color][/b] [b]03- Comment avez-vous connu notre peuple?[/b] [b][color=orangered]04- Quelle critique (qu'elle soit bonne ou mauvaise :)) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre?[/color][/b][/list] [size=18][b][color=teal]II ¤ Vous, et le monde virtuel[/color][/b][/size][list][size=18][b][color=teal]II.A ~ Le Jeu[/color][/b][/size][list][b]05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux?[/b] [b][color=orangered]06- Pensez-vous que vous changerez?[/color][/b] [b][color=orangered]07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète?[/color][/b] [b][color=orangered]08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines?[/color][/b] [b][color=orangered]09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines?[/color][/b] [b][color=orangered]10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué?[/color][/b] [b][color=orangered]11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues?[/color][/b] [b][color=orangered]12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo)[/color][/b] [b][color=orangered]13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu?[/color][/b][/list] [size=18][b][color=teal]II.B ~ Les forums[/color][/b][/size][list][b]14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines?[/b] [b][color=orangered]15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit?[/color][/b] [b]16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo?[/b][/list] [size=18][b][color=teal]II.C ~ Vos antécédents[/color][/b][/size][list][b]17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs?[/b] [b]18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus?[/b] [b][color=orangered]19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels?[/color][/b][/list] [size=18][b][color=teal]II.D ~ Vos options[/color][/b][/size][list][b]20- Dites-nous, en quelques lignes, quelle est votre opinion sur les officiers.[/b] [b]21- Avez-vous utilisé / Utilisez-vous / Comptez-vous utiliser l'un d'eux?[/b][/list][/list] [size=18][b][color=teal]III ¤ Vous, et le monde réel[/color][/b][/size][list][size=18][b][color=teal]III.A ~ Vie publique[/color][/b][/size][list][b][color=green]22- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive)[/color][/b] [b][color=green]23- Êtes-vous une fille ou un garçon?[/color][/b] [b][color=green]24- Quel est votre âge?[/color][/b] [b]25- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement?[/b] [b]26- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire?[/b] [b][color=green]27- Quel est votre lieu d'habitat?[/color][/b][/list] [size=18][b][color=teal]III.B ~ Vie privée[/color][/b][/size][list][b][color=orangered]28- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo?[/color][/b] [b][color=orangered]29- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs?[/color][/b] [b][color=orangered]30- Quels sont vos goûts musiquaux?[/color][/b] [b][color=orangered]31- Quelle est votre style littéraire?[/color][/b] [b][color=orangered]32- Quel type de film préférez-vous?[/color][/b] [b][color=orangered]33- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée)[/color][/b][/list] [size=18][b][color=teal]III.C ~ Imaginons...[/color][/b][/size][list][b][color=orangered]34- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous?[/color][/b] [b][color=green]35- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite :)[/color][/b] [b][color=orangered]36- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit.[/color][/b][/list][/list]
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:15, édité 2 fois | |
| | | Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT /!\ Dim 11 Fév - 22:20 | |
| Un exemple de ce que ça peut donner :I ¤ Première approche.01- Quel est votre pseudonyme?Wycks 02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre?Ce pseudo est issu de 5 lettres choisies entre mon prénom, mon nom de familles et les prénoms de mes parents. 03- Comment avez-vous connu notre peuple?Je l'ai fondé. 04- Quelle critique (bonne ou mauvaise) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre?J'en attends pour pouvoir les améliorer II ¤ Vous, et le monde virtuelII.A ~ Le Jeu05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux?Je suis un farmer pur depuis mes débuts 06- Pensez-vous que vous changerez?Non, je ne veux pas consacrer plus de temps aux jeux 07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète?Je suis pour l'instant présent de la G4 à la G9, mais j'ai pour ambition d'être présent dans toutes les galaxies 08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines?Mes Métal sont à 24/25, mes cristal à 21/22 et mes sythé à 20, pour mes 8 planètes les plus développées (la 9ème est en cours de construction) 09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines?Jusqu'à occuper un maximum mes planètes, avec mines et centrales, de sorte à ne pas dépendre des sats pour l'énergie, et donc être encore moins rentable mais toujours aussi efficace 10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué?Il ne me reste plus que l'EDLM à débloquer 11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues?Je n'ai aucun vaisseau offensif, en tant que farmer pur 12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo)900 vaisseaux non offensifs environ, pour n'en avoir casiement que sur les 8 planètes développées, à près de 60 GT, 20 PT, 40 Recycleurs 13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu? II.B ~ Les forums II.C ~ Vos antécédents17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs?Non, jamais, pour l'instant 18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus?J'ai été" l'ambassadeur d'Empireum depuis mes début en Ogame, jusqu'à la fondation de cette alliance. Je l'ai quitté principalement pour voler de mes propres ailes, voir du nouveau monde, partir de presque rien, et peut-être les récompenser plus tard à ma manière... si je le peux, grâce à cette alliance. 19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels?Non, j'ai tenté, mais ça prend trop de temps de gérer plusieurs comptes. III ¤ Vous, et le monde réelIII.A ~ Vie publique20- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive)21- Êtes-vous une fille ou un garçon?Un garçon 22- Quel est votre âge?27 ans depuis peu 23- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement?Le tutoiement, mais je me plierais à la demande du vouvoiement si elle se fait présente 24- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire?Je suis actuellement étudiant au CAPES de maths (permettant de devenir enseignant au collège et/ou au lycée) mais je prépare aussi le concours des officiers de police 25- Quel est votre lieu d'habitat?Le sud de la Seine et Marne, un trou perdu nommé Rampillon, mais je vais souvent sur Paris, pour mes études et pour donner des cours particuliers III.B ~ Vie privée26- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo?Environ 1h par jour, soit 7h, quand je peux, bien sûr 27- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs?Penser serais ma seule réponse... sinon lire les manga à la fnac 28- Quels sont vos goûts musiquaux?J'écoute de tout, aucun goût particulier, je n'aime pas écouter les musiques dans lesquelles je ne ressent rien, même après 2 écoutes, mais j'aime à tout écouter, du Slow au Trash en passant par le Jazz, Zouk, funk, disco, ... 29- Quelle est votre style littéraire?roman / fiction 30- Quel type de film préférez-vous?Action / science-fiction / aventure 31- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée)Les bons plats réunionnais ^^ : riz-grain-carri III.C ~ Imaginons...32- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous?Je les garde, jusqu'au jour où moi ou un autre en aurais besoin 33- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite Un sourir, une parole, un échange agréable ou complètement ignoré, qui sais? 34- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit.Quelle est la différence entre un pingoin? | |
| | | | /!\ A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT /!\ | |
|