| Candidature Dark sueton | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max13 petit posteur
Nombre de messages : 528 Age : 32 Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez Job : Collégien Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Candidature Dark sueton Mer 7 Mar - 21:49 | |
| I ¤ Première approche. 01- Quel est votre pseudonyme?Dark sueton 02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre?parce qu'il me plaisait tout simplement^^ 03- Comment avez-vous connu notre peuple?Par un ami Max13 04- Quelle critique (bonne ou mauvaise) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre?J'en ai pas II ¤ Vous, et le monde virtuel II.A ~ Le Jeu 05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux?Je suis un farmer ( on peut pas raider un peu ???, si cela est le cas c'est pas un problème ) 06- Pensez-vous que vous changerez?Pour l'instant non et je pense pas plus tard 07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète?Je suis en G 3 08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines?Lol métal:6, cristal:6, deut:1 et énérgie:8 09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines?alors métal: 32, cricri 31 et deut 25 sur toutes mes colo 10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué?aucun 11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues?ben aucun logiquement 12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo)Toujours aucun^^ 13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu?Déja être classé et avoir les mîmes comme je veux II.B ~ Les forums 14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines?Tous les weekend et mercredi, enfin si je peux 15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit? 1 le votre^^ 16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo?C'est quoi le IRC ??? II.C ~ Vos antécédents 17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs?aucun 18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus?non je ne faisait parti d'aucun d'aliance 19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels?oui le 10 ou j'ai 227000 points environ III ¤ Vous, et le monde réel III.A ~ Vie publique 20- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive)Oui, 2 1- Êtes-vous une fille ou un garçon?regarder la photo^^ 22- Quel est votre âge?14 ans 23- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement?le tutoiment,sinon vous allez me faire croire que j'ai 60 ans 24- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire?Je suis collègiens en 3° 25- Quel est votre lieu d'habitat?Le même que celui de max13 j'habite a rognonas III.B ~ Vie privée 26- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo?Je n'en sais rien 27- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs?Le tennis, judo,allez voir des potes et jouer a la play 28- Quels sont vos goûts musiquaux?UN peu de tout se qu'ils me plaie ds tous les styles 29- Quelle est votre style littéraire?Le fantastique, le striller (je suis un gros lecteur) 30- Quel type de film préférez-vous?Se qu'ils sont bien 31- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée)Tous se qui est bon^^ III.C ~ Imaginons... 32- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous?Sa dépent si il vient de tomber ou pas 33- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite SmileSa sa me regarde 34- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit.J'en ai une mais elle est trop longue^^ | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
Nombre de messages : 446 Age : 32 Lieu : Quel que part^^ Job : Pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Mer 7 Mar - 22:49 | |
| je sis dsl mais c moi qui les poster j'était sur le compte a max13 | |
|
| |
Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Jeu 8 Mar - 10:40 | |
| Oki moi je n'y vois aucun inconvénient à ta candid a part ton ereur sur la photo (tu n'as pas mis la bonne URL et j'ai été obligé d'aller la recup sur ton hébergeur ^^ - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img207.imageshack.us/img207/7141/dscn0161nm8.jpg[/IMG][/URL] | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
Nombre de messages : 446 Age : 32 Lieu : Quel que part^^ Job : Pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Jeu 8 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Jeu 8 Mar - 14:18 | |
| Hmm... "sur le compte de Max13" ... jouez-vous sur la même IP? Si oui : ( 1 ) avez-vous pensé à prévenir l'opérateur que vous jouez sur la même IP? ( 2 ) Savez-vous que si tel est le cas vou sne pourrez jamais faire d'échange entre vous? (voir règlement d'Ogame)
Pour IRC : c'est un chat dont tout le tutoriel fugure sur le forum officiel d'Ogame, dans une partie qui lui est strictement réservée :)http://board.ogame.fr/board.php?boardid=389&sid=3956b20b6056027c0a4ac2cd2e57fde8 | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Jeu 8 Mar - 15:36 | |
| non on jou pas sur même IP mais il était venui chez moi pour un truc au collège et il c'était connecter a ma place et j'ai pas fait attention | |
|
| |
Max13 petit posteur
Nombre de messages : 528 Age : 32 Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez Job : Collégien Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Jeu 8 Mar - 16:43 | |
| tout a fais pour, et c bien Max13^^ | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Ven 9 Mar - 12:18 | |
| Dite je peut poser ma candidature ? | |
|
| |
Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Ven 9 Mar - 13:30 | |
| Je n'y vois aucun inconvégnant Mais, bien qu'étant le fondateur, je ne joue plus Il faudra donc attendre la décision du Commander : Angenoir ^^ PS : Hinata et Anteysha sont bien des filles, mais un peu prises par le jeu en d'autres lieux... aussi je vous demanderais de bien vouloir excuser leur absence | |
|
| |
Earthon Dirigeant(e)
| |
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Ven 9 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Ven 9 Mar - 23:11 | |
| TU PEUX POSTER TA CANDID (DSL POUR LES mAJ J'ai UN GROS PROBLEmE DE CONFIG DES RACCOURCIS WINDOWS ET QUAND JE TAPE CERTAINE LETTRE EN mINUSCULE IL m'AFFICHE DES TRUCS DIVERS) | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Sam 10 Mar - 14:05 | |
| y a pas de problème je la pose | |
|
| |
Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Sam 10 Mar - 19:51 | |
| Candidature Accepter je te mets les autorisations | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Dim 11 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
HunTeR Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Dim 11 Mar - 12:43 | |
| vous commencez a avoir plein de membre | |
|
| |
Earthon Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Dim 11 Mar - 13:36 | |
| "plein" je réfère rester en petite communauté, c'est plus facil à gérer d'où le "manque" de publicité | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Dim 11 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Dim 11 Mar - 16:03 | |
| Plus facil à gérer c'est sur mais bon meme si on est nombreux l'essentiel c'est que l'on s'entende bien | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Dim 11 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
Max13 petit posteur
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Mer 14 Mar - 20:39 | |
| combien de membre au max entre 15 et 25 | |
|
| |
Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Mer 14 Mar - 20:58 | |
| 15 pour l'instant après on verra ;-) | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Mer 14 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Mer 14 Mar - 21:04 | |
| Bin ça permets d'etre en petit commité tout en étant nombreux par contre j'averti pas la peine de recruter des inactif ou des personnes n'étant pas motiver ou près a discuter sur le fofo car j'ai le clic facile (je suis je suis chiant et je demande beaucoup mais vous verrai que sur d'autre sujet je suis plus coulant ^^) | |
|
| |
Earthon Dirigeant(e)
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton Jeu 15 Mar - 14:00 | |
| c'est aussi pourquoi je t'ai choisi pour être le gérant principal du forum mais... pour tite soeur et môman... je sais pas trop ce qu'elles font là... Sinon que môman ne pourra être présente jusqu'à dimanche de la semaine prochaine... Et qu'Hinata (hikari) est prise par l'uni 2 pour l'instant (recrutement ou qqch du genre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dark sueton | |
| |
|
| |
| Candidature Dark sueton | |
|