| Kékidi?!? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kékidi?!? Dim 15 Avr - 12:26 | |
| - Citation :
- j'arrive pas, ce jeu est trop difficile pour moi, je suis nul !!!
¤ == == == | | ¤== | ¤ == ¤ | ¤ == ¤ | ¤ ¤ | ¤ ¤ ¤ == | ¤ | | ¤ == == ¤ | ¤ == | ¤ ¤ ¤ | | | == ¤ == ¤ | ¤ | | ¤ == == == | ¤ | ¤ ¤ == | | ¤ | ¤ ¤ ¤ | == | | == | ¤ == ¤ | == == == | ¤ == == ¤ | | == ¤ ¤ | ¤ ¤ | ¤ ¤ == ¤ | ¤ ¤ == ¤ | ¤ ¤ | == ¤ == ¤ | ¤ ¤ | ¤ == ¤ ¤ | ¤ | | ¤ == == ¤ | == == == | ¤ ¤ == | ¤ == ¤ | | == ¤ ¤ | == == == | ¤ ¤ | | | ¤ == == == | ¤ | | ¤ ¤ ¤ | ¤ ¤ == | ¤ ¤ | ¤ ¤ ¤ | | == ¤ | ¤ ¤ == | ¤ == ¤ ¤ (je ne peux mettre que le code morse... et encore, j'ai vu que je me suis trompé en le copiant : il manque un ¤ pour le M ... ) Les ! ne sont pas codés, et j'ai considéré que les virgules pouvaient être des points, donc des fins de phrases, de plus j'ai corrigé une petite erreur | |
|
| |
Max13 petit posteur
Nombre de messages : 528 Age : 32 Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez Job : Collégien Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Kékidi?!? Dim 15 Avr - 12:51 | |
| | |
|
| |
Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Kékidi?!? Dim 15 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
Nombre de messages : 446 Age : 32 Lieu : Quel que part^^ Job : Pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kékidi?!? Dim 15 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Max13 petit posteur
Nombre de messages : 528 Age : 32 Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez Job : Collégien Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Kékidi?!? Dim 15 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
Nombre de messages : 446 Age : 32 Lieu : Quel que part^^ Job : Pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kékidi?!? Lun 16 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
LD NOOBIE POWAAAAAAAA
| Sujet: Re: Kékidi?!? Lun 16 Avr - 22:57 | |
| J'aime beaucoup ce jeu, mais le truc des | j'ai pas compris ^^ | |
|
| |
Max13 petit posteur
| Sujet: Re: Kékidi?!? Mar 17 Avr - 9:37 | |
| ^^ c'est vrai que c pas pas tout simple
alors dark tu nous la donne cette phrase codée | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Kékidi?!? Mar 17 Avr - 10:42 | |
| le | sére, s ij'ai bien compris a:
séparer les lettre tu en mets 1 de | séparer les mot tu en mets 2 de | et séparer les phrase tu en mets 3 de |
c'est bien ca feww? | |
|
| |
Max13 petit posteur
| Sujet: Re: Kékidi?!? Lun 23 Avr - 15:40 | |
| vous pouvez me faire
dark suetone veut faire une phrase mais comme il est est nul il n'y arrive pas
lol | |
|
| |
Dark Sueton Nouveau venu
| Sujet: Re: Kékidi?!? Lun 23 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kékidi?!? | |
| |
|
| |
| Kékidi?!? | |
|