Les Monts Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSPYConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation Muad Dib

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muad dib (emp)
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Muad Dib Empty
MessageSujet: Presentation Muad Dib   Presentation Muad Dib Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:01

I ¤ Première approche.
01- Quel est votre pseudonyme?
Muad Dib, ou plus simplement Mr Mu
02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre?
Parce que j'adore Dune (en tout cas, les 3 premiers ouvrages; les autres étant un peu trop métaphysique pour moi...)
03- Comment avez-vous connu notre peuple?
Par un ancien membre d'Emperium Very Happy Sad
04- Quelle critique (bonne ou mauvaise) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre?
J'ai trop attendu avant de m'inscrire!

II ¤ Vous, et le monde virtuel
II.A ~ Le Jeu
05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux?
Ben... farmer à LEGERE tendance raideur... depuis un visite inopinée d'un certain Echo
06- Pensez-vous que vous changerez?
Seul l'avenir nous le dira!
07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète?
G 4 exclusivement
08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines?
entre 20 et 26
09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines?
26 pour tout!
10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué?
tous sauf EDLM
11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues?
150
12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo)
400
13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu?
Ben... tant que je gagne, je joue... ça va ça comme réponse???

II.B ~ Les forums
14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines?
nous allons essayer!
15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit?
5 (EMP compris)
16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo?
non

II.C ~ Vos antécédents
17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs? aucunes sanctions jusqu'à ce jour!
18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus?
sans objet; je me sers de ce formulaire pour me présenter! Je fais toujours (et pour longtemps encore...je l'espere ) partie de EMP
19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels?
non

III ¤ Vous, et le monde réel
III.A ~ Vie publique
20- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive)Oh, ma foi, oui!
http://img165.imageshack.us/my.php?image=photo067jb5.jpg
21- Êtes-vous une fille ou un garçon?
Garçon!
22- Quel est votre âge?
34
23- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement?
à 34 ans, on ne se fait pas vouvoyer!!!
24- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire?
Employé dans une boite biotech.
25- Quel est votre lieu d'habitat?
Liege, belgique

III.B ~ Vie privée
26- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo?
1-2 h, Ogame compris (ma femme... vous comprenez??? Sad Sad
27- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs?
Musique (musicien dans un groupe de Country Music) la sonorisation professionnelle
28- Quels sont vos goûts musiquaux?
Tout, sauf le rap; la Techno le R&B ("nouveau", hein, pas artha Franklin!!!)
29- Quelle est votre style littéraire?
Tout!!! aventure (Bob morane Laughing ) SF, histoire, polars, géopolitique, heroic fantasy; ...
Les BD (XIII; les compagnons du crépuscule...)
30- Quel type de film préférez-vous?
comiques!!! (De funes,etc...)
31- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée)
Je me contente de peu... tout sauf les Fast foods!!!

III.C ~ Imaginons...
32- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous?
je m'achete des cordes pour ma guitare; un compresseur pour les voix( enfin, d'occase! c'est plus cher que ça, un compresseur!)
33- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite
j'essaye d'engager la conversation, si le courant passe bien, on continue... et plus si affinités! Very Happy
34- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit.

Non discriminatoire... ça va etre dur, ça! Partant que la blague est par définition basée sur le sexe et/ou la différence avec autrui (physique, psychologique, sociétal) ça sera dur de ne pas etre discriminatoire!
Bon je me lance: C'est un sanglier qui rencontre un cochon et qui lui demande "Et alors, ta chimio, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

Presentation Muad Dib Empty
MessageSujet: Re: Presentation Muad Dib   Presentation Muad Dib Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:36

PTDR Very Happy

T'as failli me faire peur avec ce formulaire de recrutement Muad Very Happy (J'ai pas envie d'aspirer tous les membres d'Empireum non plus... Smile)
Non pas que je ne veuille de toi, mais il y a déjà bon nnombre d'anciens qui sont partis... J'ai peur qu'à ma demande de retour, Empireum ne soit plus de la même essence qu'à ses débuts...

J'espère qu'Empireum continuera toujours de plus belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
muad dib (emp)
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2007

Presentation Muad Dib Empty
MessageSujet: Re: Presentation Muad Dib   Presentation Muad Dib Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:17

Wycks a écrit:
PTDR Very Happy

T'as failli me faire peur avec ce formulaire de recrutement Muad Very Happy (J'ai pas envie d'aspirer tous les membres d'Empireum non plus... Smile)
Non pas que je ne veuille de toi, mais il y a déjà bon nnombre d'anciens qui sont partis... J'ai peur qu'à ma demande de retour, Empireum ne soit plus de la même essence qu'à ses débuts...

J'espère qu'Empireum continuera toujours de plus belles Smile

Pas d'inquiétudes... même si des défections s'operent dans nos rangs, (HD a du quiter Ogame définitivement suite à un changement de poste dans son boulot) la base reste solide! J'ai et je garde confiance en notre alli!
Je crois que j'avais expliqué dans le formulaire que je ne désiarais pas quitter EMP (du moins, il n'en est pas encore question! Seul l'avenir nous le dira et comme je ne suis pas encore Mme Soleil...)

A plus!
Mu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Muad Dib Empty
MessageSujet: Re: Presentation Muad Dib   Presentation Muad Dib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Muad Dib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monts Sacrés :: Bureau diplomatique :: Ambassade :: Relations diplomatiques-
Sauter vers: