|
|
| candidature de Max13 | |
| | Auteur | Message |
---|
Max13 petit posteur
Nombre de messages : 528 Age : 32 Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez Job : Collégien Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: candidature de Max13 Mer 14 Fév - 20:30 | |
| I ¤ Première approche.
01- Quel est votre pseudonyme? Max13
02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre? Car je m'appel Maxime d'ou Max et 13 car j'habite dans les Bouche du Rhône et de plus c'est l'univers 13
03- Comment avez-vous connu notre peuple? je l'ai connu dans statistique en cherchant une alliance
04- Quelle critique (bonne ou mauvaise) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre? je sais pas si sa existe. il faudrait nommé un membre recruteur
II ¤ Vous, et le monde virtuel II.A ~ Le Jeu
05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux? Je suis un farmer pur (défenseur)
06- Pensez-vous que vous changerez? Non ogame n'est q'un jeu
07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète? Je suis présent en G2 et G9, mais je conte minstallé en G7 G8
08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines? Mes Métal sont à 7/16, mes cristal à 7/15 et mes sythé à 7/11
09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines? Jusqu'à occuper un maximum mes planètes, avec mines et centrales, de sorte à ne pas dépendre des sats pour l'énergie
10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué? j'ai débloquer le Petit transporteur,Grand transporteur,Chasseur léger,Chasseur lourd, Vaisseau de colonisation,Sonde espionnage,Satellite solaire
11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues? aucun
12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo) Petit transporteur 8 Grand transporteur 4 Sonde espionnage 10
13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu? ëtre classé dans le top 1445
II.B ~ Les forums
14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines? Oui bien sur j’irai au moins un jour sur 2
15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit? 2 mais Chiss babylon je n’y vais pas et bien sue les monts sacrés
16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo? C’est coi IRC
II.C ~ Vos antécédents
17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs? Non, jamais
18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus? Je faisait parti d’aucune alliance
19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels? Oui je joue dans le 22
III ¤ Vous, et le monde réel III.A ~ Vie publique
20- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive) Pour l’instant non
21- Êtes-vous une fille ou un garçon? Un garçon
22- Quel est votre âge? 14 ans
23- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement? Le tutoiement.
24- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire? Je suis actuellement collégien en 3ème
25- Quel est votre lieu d'habitat? Dans le nord des Bouches du Rhône un trou perdu appelé Rognonas
III.B ~ Vie privée
26- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo? Cela dépend des moments ça va de 30 min à 2h parjour
27- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs? Les animaux (cheval), les sciences, équitation, ténnis, ordi …
28- Quels sont vos goûts musiquaux? J'écoute de tout, aucun goût particulier
29- Quelle est votre style littéraire? Fantastique mais je lit très peu je par contre beaucoup de documentaire
30- Quel type de film préférez-vous? Tous sy l’histoire accroche
31- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée) Les plats d’autre fois que me fait ma mère
III.C ~ Imaginons...
32- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous?Je le garde
33- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite Comme je suis assez timide je laisse passé tanpis pour moi ou je surmonte ma timidité et la c’est la total
34- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit. Qu'est-ce qui a 132 dents et qui garde un monstre ? Ma braguette...
Qu'est-ce qui a 132 dents et 2 yeux ? Un crocodile...
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 21:46, édité 2 fois | |
| | | Angenoir Dirigeant(e)
| Sujet: Re: candidature de Max13 Mer 14 Fév - 20:45 | |
| Perso j'approuve ta candid | |
| | | Earthon Dirigeant(e)
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Max13 Mer 14 Fév - 22:48 | |
| Je sais que répondre à ce questionnaire prend du temps, donc uniquement pour l'avoir fait, j'ai une bonne impression vis à vis de Max.
Voyons ses réponses en détail : - Max13 a écrit:
- I ¤ Première approche.
01- Quel est votre pseudonyme? Max13 Il est bon d'avoir le même pseudo IG que sur forum, d'où la vérification systématique
02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre? Car je m'appel Maxime d'ou Max et 13 car j'habite dans les Bouche du Rhône et de plus c'est l'univers 13 dommage un jour plus tôt et tu aurais pu aussi dire avoir posdté ta candidature le 13
03- Comment avez-vous connu notre peuple? je l'ai connu dans statistique en cherchant une alliance Hmmm... c'est vrai que je n'avais pas pensé à ce mode de publicité Nous n'en faisons pas encore car nous ne voulons être harcelé de candidats pour l'instant, mais uniquement des personnes méritantes, même si d'un coté, on prend le risque de ne pas avoir les plus belles perles de cet univers
04- Quelle critique (bonne ou mauvaise) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre? je sais pas si sa existe. il faudrait nommé un membre recruteur Comme dit juste avant, nous n'avons pas de recruteur pour la simple raison qu'on ne veut ni le harcellement de nouveaux venus ou gros bras sans ally. On n'aura pas à courir après les autres pour monter notre renommée amicale. Je préparerais un RP présentant notre alliance durant ces vacances, si j'ai le temps, pour le forum officiel.
II ¤ Vous, et le monde virtuel II.A ~ Le Jeu
05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux? Je suis un farmer pur (défenseur) Youpi ^^ un pacifiste pur comme moi...
06- Pensez-vous que vous changerez? Non ogame n'est q'un jeu ...Et qui veut le rester
07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète? Je suis présent en G2 et G9, mais je conte minstallé en G7 G8 Cette question ne visait que si tu as besoin de ressources ou autre après être recruté, afin de savoir qui serait le plus apte à te rendre service, ou à qui tu serais le plus utile
08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines? Mes Métal sont à 7/16, mes cristal à 7/15 et mes sythé à 7/11
09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines? Jusqu'à occuper un maximum mes planètes, avec mines et centrales, de sorte à ne pas dépendre des sats pour l'énergie Euh... ça ressemble à ma réponse ça...
10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué? j'ai débloquer le Petit transporteur,Grand transporteur,Chasseur léger,Chasseur lourd, Vaisseau de colonisation,Sonde espionnage,Satellite solaire Un conseil : débloque vite le recycleur opur avoir de quoi amasser les ressources des CDR
11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues? aucun
12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo) Petit transporteur 8 Grand transporteur 4 Sonde espionnage 10 Beaucoup de sondes pour un non offensif...
13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu? ëtre classé dans le top 1445 Si ce n'est que ça, alors c'est que le classement n'a pas beaucoup d'importance pour toi : encore un bon point
II.B ~ Les forums
14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines? Oui bien sur j’irai au moins un jour sur 2 Peut-être avons nous là un futur maitre floodeur? Angy, tu relève le défi?
15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit? 2 mais Chiss babylon je n’y vais pas et bien sue les monts sacrés Pourquoi cette inscription sur Chiss Babylon? Quel(s) est (sont)(a été)(ont été) ton(tes) contact(s)?
16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo? C’est coi IRC IRC est un logiciel de discution par internet. On appelle cela un "chat". Tu pourras avoir toutes les informations à ce propos sur le forum officiel (IRC ogame.net)
II.C ~ Vos antécédents
17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs? Non, jamais
18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus? Je faisait parti d’aucune alliance oui déjà vu
19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels? Oui je joue dans le 22 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton compte µ22?
III ¤ Vous, et le monde réel III.A ~ Vie publique
20- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive) Pour l’instant non Tu as le temps et le droit de ne pas l'afficher, ce n'est pas une obligation
21- Êtes-vous une fille ou un garçon? Un garçon T'es sûr(e)? (blague)
22- Quel est votre âge? 14 ans Hmmm... tourne pas trop autour de ma tite soeur toi
23- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement? Le tutoiement.
24- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire? Je suis actuellement collégien en 3ème Quels sont tes résultats scolaire pour l'instant? Si tu as besoin d'aide en maths, je suis présent
25- Quel est votre lieu d'habitat? Dans le nord des Bouches du Rhône un trou perdu appelé Rognonas je crois vraiment que tu as copié-collé ma réponse et changé seulement quelques trucs
III.B ~ Vie privée
26- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo? Cela dépend des moments ça va de 30 min à 2h parjour En espérant que ta ve réelle reste ta priorité
27- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs? Les animaux (cheval), les sciences, équitation, ténnis, ordi … O_O wow! Ta vie est bien rempli dis donc.
28- Quels sont vos goûts musiquaux? J'écoute de tout, aucun goût particulier Même pas une tite préférence?
29- Quelle est votre style littéraire? Fantastique mais je lit très peu je par contre beaucoup de documentaire un petit accrochage de phrase, mais je pense avoir compris
30- Quel type de film préférez-vous? Tous sy l’histoire accroche Le fond est préféré à la forme, bien vu
31- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée) Les plats d’autre fois que me fait ma mèra Comme quoi par exemple? (histoire de tenter chez nous )
III.C ~ Imaginons...
32- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous?Je les garde
33- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite Comme je suis assez timide je laisse passé tanpis pour moi ou je surmonte ma timidité et la c’est la total Hmm... besoin d'un petit coup de pouce? ne t'inquiète pas, ici on est tranquiles On ne bouscule pas
34- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit. Qu'est-ce qui a 132 dents et qui garde un monstre ? Ma braguette...
Qu'est-ce qui a 132 dents et 2 yeux ? Un crocodile... Hmmm précoce ou prétentieux? J'affirme être pour cette candidature | |
| | | Max13 petit posteur
Nombre de messages : 528 Age : 32 Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez Job : Collégien Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: candidature de Max13 Mer 14 Fév - 22:51 | |
| merci beaucoup à vous deux | |
Nombre de messages : 323 Age : 44 Lieu : Proche de mon coeur Job : Etudiant Date d'inscription : 28/01/2007
| | | | Max13 petit posteur
| Sujet: Re: candidature de Max13 Mer 14 Fév - 23:15 | |
| donc je pose ma candidature sur l'alliance et je suis nouvelle recrue ?? trop content | |
| | | | Max13 petit posteur
| Sujet: Re: candidature de Max13 Mer 14 Fév - 23:24 | |
| | |
| | | Hinata Dirigeant(e)
Nombre de messages : 20 Age : 30 Job : Aucun Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Max13 Jeu 15 Fév - 0:37 | |
| c'est super génial ça =^.^=bienvenu parmi nous alor ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Max13 | |
| |
| | | | candidature de Max13 | |
|