Les Monts Sacrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerOGSPYConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MA candidature Nicolas Legrand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:09

I ¤ Première approche.
01- Quel est votre pseudonyme? Nicolas Legrand
02- Pourquoi avoir choisi ce pseudonyme et pas un autre? parce que je n'ai rien trouvé d'autre
03- Comment avez-vous connu notre peuple? Par des amis dont Angenoir
04- Quelle critique (bonne ou mauvaise) apporteriez-vous au moyen que vous avez eu pour nous connaitre? bonne

II ¤ Vous, et le monde virtuel
II.A ~ Le Jeu
05- Quel est votre style de jeu? Raideur pur, farmer pur, un peu des deux? un peu des deux
06- Pensez-vous que vous changerez? je ne sais encore
07- Quelles sont les galaxies dans lesquelles vous avez une planète?coordonné de ma PM[3:84:12]
08- Quels sont vos niveaux (approximatifs) de mines? cristal 6 metal 6 deutérium 3
09- Jusqu'à quels niveaux voudriez-vous augmenter vos mines? au moins 30
10- Quels sont les vaiseaux que vous avez débloqué?aucun je vien de me faire un nouveau compte
11- Combien, approximativement, avez-vous de vaissaux offensifs, toutes catégories confondues? ---
12- Combien, toujours approximativement, avez-vous de flotte non-offensive, toutes catégories confondues? (PT, GT, Recycleur, V.Colo) ---
13- Quelles sont vos motivations et ambitions dans le jeu? J'aimerai devenir aussi fort que mes amis

II.B ~ Les forums
14- Nos considérons la communication comme étant priomordiale pour la vie de l'alliance. Accepteriez-vous de participer au forum au moins une fois toutes les deux semaines? oui
15- Sur combien de forums d'alliances de l'univers 13 êtes-vous inscrit? juste celui-ci
16- Nous communiquons aussi sur IRC, y participez-vous aussi / pensez-vous y participer vous aussi? Si oui : sous quel pseudo? dsl je ne comprend pas ce qu'est l'IRC

II.C ~ Vos antécédents
17- Avez-vous déjà subi une sanction dans le jeu? Si oui : Quand, lesquelles, et pour quels motifs? aucune -------
18- Faisiez-vous partie d'une alliance? Si oui : Pourquoi n'y êtes vous plus?aucune avec ce compte avant celle-ci
19- Jouez-vous dans d'autres univers que le 13? Si oui, lesquels? aucun autre

III ¤ Vous, et le monde réel
III.A ~ Vie publique
20- Afficheriez une photo de vous? Si oui laquelle? (mettre votre photo en cas de réponse positive) non pas pour l'instant
21- Êtes-vous une fille ou un garçon? un garçon
22- Quel est votre âge? 14 ans et demi
23- Préférez-vous le tutoiement ou le vouvoiement? le tutoiement
24- Quelle est votre profession / votre niveau scolaire? 3e
25- Quel est votre lieu d'habitat?Lyon

III.B ~ Vie privée
26- Combien de temps par semaine consacrez-vous aux jeux vidéo? Beaucoup je ne sais pas précisement
27- En-dehors d'Ogame, quels sont vos loisirs? dofus tribalwars et le judo
28- Quels sont vos goûts musiquaux? de tout
29- Quelle est votre style littéraire? Manga
30- Quel type de film préférez-vous? Action
31- Quels sont vos préférences culinaires? (plat et boissons préférée) diabolo fraise et steack frites

III.C ~ Imaginons...
32- En vous balladant, vous trouvez un billet au sol. Qu'en feriez-vous? j'essais de retrouver son proprietaire et si il n'est pas la je le garde
33- Une personne vous plaisant se trouve dans la même salle que vous, peu de monde se trouve présent... Racontez-nous la suite si c'est une fille ,je vais la draguer et essayer d'avoir son numéro de téléphone
34- Racontez-nous la première blague non-discriminatoire qui vous vient à l'esprit. En blague nul j'ai celle -ci : qu'est-ce qui est vert et qui pousse dans ton jardin ?
un extraterrestre qui fait ses besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

Alors 1 enleve MA Majuscule car vu ta puissance je pense que regarder de haut les membres de la LMS est mal approprié vu ton nombre de pts (surtout a coté du mien)

2 je ne te le dirait jamais assez mais tes gout en matiere de jeu vidéo sont franchement douteux (surtout Dofus ^^)

3 Bin m'a fois si nos deux guignols officiels veulent bien de toi et que Earth est d'accord bin bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:35

Citation :
dsl je ne comprend pas ce qu'est l'IRC

Un truc mieux que MSN mais vu ton inculture Informatique et du Web je me demande si dejà tu sais utilisé simplement MSN alors pour IRC c'est meme pas la peine (et oui je commence durdur par de la casse pur mon chtit nico ^^)


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:07

Naméoh! ça va plus être une alliance, mais une garderie ici, avec tous ces petits de 14 ans Very Happy

/me court trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin Very Happy

(en y repensant, il faudra que j'ajoute une ou deux questions à ce formulaire...)

Smile Nicolas me semble être un bon candidat Smile même s'il ne semble pas très sûr de la voie à suivre pour sa propre stratégie, laissons le se bâtir au fil de ses moyens Smile (surtout refaire un compte alors que les AG fonctionnent :s dur dur...


Je me permet cependant de te poser les questions supplémentaires :

( 1 ) Quel est ton point de vue sur les officiers?
( 2 ) Comptes-tu en utiliser (ou : En as-tu déjà utilisé ; ou : En utilises-tu) au moins un?

Si je pose ces deux questions, c'est qu'elles sont déterminantes, pour l'avenir et l'honneur de notre alliance.

Je donnerais mon avis (sur les officiers et ta candidature) après que tu ais répondu Smile

Attention! ce n'est pas pour polémiquer sur les officiers, mais simplement pour connaitre le point de vue de chacun!
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
Angenoir
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:34

Earthon a écrit:
Naméoh! ça va plus être une alliance, mais une garderie ici, avec tous ces petits de 14 ans Very Happy

/me court trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin Very Happy


Tu as quelque chose a redire contre ce fait ?

et oui vas y court bien loin sinon je te tire les oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:53

( 1 ) Quel est ton point de vue sur les officiers? je trouve ça un (nul) car ce n'est plus du jeux .
( 2 ) Comptes-tu en utiliser (ou : En as-tu déjà utilisé ; ou : En utilises-tu) au moins un? Non, je n'en utilise pas, j'ai juste un compte commandant
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:55

A et dsl pour le titre de ma candidature ,j'ai pas trouver mieux ........je scouatais l'ordi d'un ami a mon père .........dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:57

A par contre, je ne trouve pas l'endroit ou on se présente
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

A et angenoir dsl de ne pouvoir jouer qu'à dofus tout le monde ne peut pas se faire payer un abonnement à WOW par ses parents !!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:12

Pfff 4 post sinon pour y acceder faut les droit Infofo et je peux pas te les donner sans l'auto du duo de noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:47

^^ un futur petit floodeur Smile

Mais... je m'exprimerais plus tard pour les officiers...

Je suis POUR cette candidature Smile

(je cours maintenant donner un cours Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
Dark Sueton
Nouveau venu
Nouveau venu
Dark Sueton


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Lieu : Quel que part^^
Job : Pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

bon cour je suis aussi pour cette candidature malgré mon profond dégoud pour dofus^^, sinon t'es quel cainture au judo, perso bleu mais je devrais avoir ma noir cet année Sad , mais c'est une longue histoire
Revenir en haut Aller en bas
Earthon
Dirigeant(e)
Dirigeant(e)
Earthon


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 44
Lieu : Proche de mon coeur
Job : Etudiant
Date d'inscription : 28/01/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:52

Dofus : moi j'aime bien le manga (même si ça part un peut en n'importe quoi Smile) mais ne connais pas le jeu Smile

Officiers : C'est pas que je sois contre les officiers, mais je ne veux pas qu'un des membres LMS profite de la puissance de l'un d'eux, déshonorant ainsi toute l'alliance, qui protège les valeurs d'honneur et mérite.

Quiconque aurait utilisé un officier et désirant entrer en notre alliance pourra y entrer... avec un nouveau compte Smile
Mais, ceux qui ont des officiers peuvent venir à leur aise en notre domaine, pour du commerce ou n'importe quoi d'autre, même simplement discuter...

Nous somme pour la paix, alors, à nous de leur montrer de quoi nous sommes capables avec les seules armes fournies à notre arrivée Smile

Pour le commandant, il est bien entendu accepté, car il n'offre qu'une rapidité d'exécution légèrement plus élevée, sans rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://montssacres.niceboard.com
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:02

Je suis ceinture violette bientot marron et merci pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sueton
Nouveau venu
Nouveau venu
Dark Sueton


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Lieu : Quel que part^^
Job : Pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:06

lol la violette nésiste plus
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Legrand
Nouveau venu
Nouveau venu
Nicolas Legrand


Masculin
Nombre de messages : 13
Lieu : Près de mon ordi
Date d'inscription : 27/04/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:01

c'est à dire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sueton
Nouveau venu
Nouveau venu
Dark Sueton


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Lieu : Quel que part^^
Job : Pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

enfin du moin elle est pas offciel quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Max13
petit posteur
petit posteur
Max13


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Lieu : Bled ou Trou perdu comme vous voulez
Job : Collégien
Loisirs : Animaux, nature, ténnis, dessin, jeux vidéo...
Date d'inscription : 13/02/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:31

je revien sur le forum (abesent 3 jour) donc je suis pour ta candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sueton
Nouveau venu
Nouveau venu
Dark Sueton


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Lieu : Quel que part^^
Job : Pas encore
Date d'inscription : 04/03/2007

MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:56

ben il serait temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA candidature Nicolas Legrand Empty
MessageSujet: Re: MA candidature Nicolas Legrand   MA candidature Nicolas Legrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MA candidature Nicolas Legrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Monts Sacrés :: Bureau diplomatique :: Ambassade :: Centre de recrutement-
Sauter vers: